Vos problèmes, nos solutions

Les questions fréquentes, et leurs réponses essentielles… Restent les cas particuliers, là il faut nous contacter !

Ci-dessous figurent les questions qui nous sont le plus fréquemment posées. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question sur ce site ? Pensez à notre page Facebook, à nos équipes au téléphone, à vos interlocuteurs émérites en station.

1 • J'ai eu un accident ///
Sur piste (ou hors piste au sein du domaine skiable), ASSUR'GLISSE règlera directement pour vous les frais engagés pour vous secourir (évacuation en traîneau, hélicoptère ou ambulance) du lieu de l'accident à la structure de soins la plus appropriée, et ce sans franchise, sans plafond et surtout sans aucune avance d'argent de votre part.

2 • J'ai eu un accident, mes cours de ski me seront-t-ils remboursés ? ///
Si vous avez un forfait de deux jours et plus, nous vous rembourserons l'ensemble des journées de cours de ski non utilisées, à compter du lendemain de votre accident.

3 • J'ai glissé en allant au départ des remontées mécaniques. Mon assurance ski me couvre-t-elle ? ///
Oui, puisque vous étiez sur le trajet pour vous rendre sur les pistes (dans un temps proche des horaires d'ouverture ou de fermeture des pistes).

4 • Nous skions en famille, mon enfant est victime d'un accident qui nous oblige à rentrer à la maison. ///
Nous rembourserons aux membres de la famille assurés ASSUR'GLISSE l'ensemble des journées de vos forfaits et cours de ski non utilisées, à compter du lendemain de votre rapatriement au domicile.

5 • Je suis en vacances à la neige et on me prévient qu'un cas de force majeure m'oblige à rentrer à mon domicile. ///
Nous vous rembourserons l'ensemble des journées de vos forfaits et cours de ski non utilisées, à compter du lendemain de votre retour anticipé au domicile, sur présentation des justificatifs du cas de force majeure, et ce pour tous les membres de votre famille assurés ASSUR'GLISSE.

6 • Je suis en vacances à la neige et je suis hospitalisé suite à une maladie imprévisible. ///
Nous vous rembourserons l'ensemble des journées de votre forfait et cours de ski non utilisées, à compter du lendemain de votre hospitalisation.

7 • Suite à mon accident, l'attelle que j'ai achetée à la station ne m'est pas remboursée totalement. ///
Nous venons en complément pour le remboursement des frais médicaux engagés sur la station ou dans les structures les plus proches, après intervention de la Sécurité Sociale et/ou de votre complémentaire santé.

8 • Suite à mon accident, mon entorse du genou ne me permet plus de conduire mon véhicule. ///
Sur un simple appel, la compagnie MUTUAIDE ASSISTANCE organise votre rapatriement. Un chauffeur de remplacement viendra à la station et vous raccompagnera avec votre véhicule à votre domicile.

9 • Je suis étranger et suite à mon accident je dois être rapatrié à mon domicile. ///
Si vous êtes domicilié en Europe (zone géographique), la compagnie MUTUAIDE ASSISTANCE organise votre rapatriement sur un simple appel.

Une autre question ?

Nos équipes vous répondent sur Facebook et partagent cet échange avec les autres utilisateurs si bien sûr rien de confidentiel ne l’empêche.

Visitez la page Facebook Assur'Glisse